StainFour Corporal

• Male
  • 22
  • from France
  • Member since Jan 20th 2018
  • Last Activity:
Profile Hits
621
  • Il semblerait que votre réponse concernant mon post sur le sujet des serveur Asiatique soit fausse. Vous m'informez que ceux ci ne sont plus en foncion alors que l'on me parle de serveur Steam Asiatique....... Alors ....? vrai faux ...... en tout cas je maintiens et cela sans m'énervé que les serveurs étrangers sont mieux servis que les serveurs Européens et entre autre Français .
  • Poster où ? ^^
  • mec
    comment on poste quelque chose ?
  • Je fais maintenant partie de la team BANKAI. J'suis super content c'est une super team française, les gens sont ultra sympa et on joue tous vraiment très bien.
  • Je déteste vraiment les joueurs de sniper dans ce jeu par contre. Ils pensent être ultra fort mais c'est le truc le plus simple du jeu...
  • J'avais record une game où je faisais du 74/8... Mais mon ordi a record à 24 images/seconde... Du coup c'est juste horrible pour les yeux. Je vais retenter un carnage ce soir.
  • J'ai acheté l'AK12... Bah honnêtement elle est pas trop dégueu. J'vais essayer de faire une vidéo avec quand les serveurs seront plus stables. J'en avais déjà record une mais il y a pleins de lags.
  • Le weekend je vais voir mes parents, du coup je peux pas jouer, j'ai hélas un PC portable pas très puissant avec moi. En général je peux jouer à partir de dimanche après midi/soir. Mon PC fixe est dans mon appartement.