• Bonjour à toutes et tous .

Après plus de 200 heures passées sur ce jeu je viens vous proposer quelques idées. J'avais déjà fais un post à ce sujet, post que j'ai supprimé car vraiment il n'avait pas de profondeur je ne connaissais pas assez l'environnement. :

les Maps

Il serait bon d'en rajouter une ou deux de plus. On tourne un peu en rond à force de jouer .

Jouer en Takeover ou secure point sur des maps telles que Island ou outpost franchement cela n'a pas grand intérêt ces deux citées sont parfaites pour du rush ou du snip. IL serait de bon aloi de supprimer ce type de partie de ces deux maps .

Les personnages.

Pourraient on avoir un ou deux skin type ancien combattant de 14-18 ou 39 -45 pour les joueurs qui comme moi en âge un peu avancé ne se reconnaissent pas forcément dans la jeunesse de leur personnage .

Pourquoi les filles, qui sont nombreuses sur ce jeu, doivent forcément acheter un personnage leur correspondant ? Pourquoi ne pas faire un skin pour elle ?

Le jeu .

Création de classe de personnage, un médecin, un soutien logistique ou tactique et leur donner un rôle.

Pour le médic pas forcément réanimer les soldats morts, mais poser une ou deux trousses de secours sur leur parcours. Idem pour le soutien une sacoche de munition à droite ou à gauche. Ces actions rapportant des points au fur et à mesure.

Pouvoir changer de personnage en cours de partie, changer ses armes c'est bien mais ..... avec d'autres perso on pourrait rendre les parties plus piquantes.

Lorsque l'on joue en groupe, pourrait on avoir les membres du groupe signalé par une couleur distinctes sur la mini cartes. Pourrait on aussi avoir un respawn sur le chef de groupe, cela nous éviterai de courir de partout pour retrouver son groupe. Tout le monde n'ayant pas T.S ou discord.

En cours de partie certains ont une interaction écrite avec les membres de leur groupe, il serait bon lorsqu'un joueur écrit à son groupe ou clan que le joueur en question soit en position mort pendant un temps limité 25 a 30 secondes ce qui lui éviterai de se faire tuer......noté bien que j'ai dit le groupe ou le clan ... si c'est pour le commun pas de pause.

Lorsqu'un soldat meurt ne plus pouvoir ramasser son arme. Certes cela aide peut être les autres joueurs mais c'est un peu dur de se refaire tuer par sa propre arme.

Modifier l'attribution des points par type de partie, j'ai déjà fait un post à ce sujet, revoir les points pour secure point et takeover.

Les armes .

Laissez les mines et autres bombes bondissantes même si le soldat est mort. Par contre lorsque celui ci en repose une nouvelle faire disparaître la précédente.

Une classe d'arme par pays ou continent serait plus lisible que par catégories.

Baisser le temps de rechargement des mitrailleuses.

Les drones.

Avoir un drone de reconnaissances par joueurs ok pas de soucis, mais les autres sont ils bien utiles ?

Si l'on joue en groupe par exemple attribué au chef de groupe les autres drones. Dans le cas ou l'on ai des personnages différents tel qu'un opérateur reconnaissance lui attribué les drones nécessaires

à sa mission .

Voilà je pense avoir fait le tour de ce sujet. Merci d'avoir pris le temps de le lire .

Cordialement

Papyneandertale

• Hello,

si je peux me permettre, d'ajouter ma pierre à cet édifice... Ayant également plus de 200h au compteur...

- faire quelque chose contre les cheaters, hackers et autres parasites qui pullulent plus qu'ailleurs voir ce post : cheaters and co..

- nerfer les blaster et DSR-1 (ah il est loin le temps de battlefield 3 ou faire un one shot demandait du skill)... Mon K/D global est à 2.23 ; au blaster sans forcer je suis à 6.5. Si pas possible de nerfer, possible de prévoir des modes sans snipers?

AN-94 : cette arme est trop nerfée. Encore une fois cela revient a déséquilibrer le jeu entre les noobs qui font du one shot sniper et les vrais joueurs qui jouent avec des armes plus "exotique"

- balance automatique : alors là oui, j'avoue que je ne comprends pas, c'est rarissime d'avoir une partie bien équilibrée, peut-être une toutes les 10 heures environ (il faudrait au moins mettre le même nombre de hackers dans chaque équipe...). A mon avis le système de balance a été développé par le stagiaire de la compta. Je passe plus de la motiée de mon temps à quitter pour essayer de trouver une partie équilibrée. Ici aussi c'est urgent de faire quelque chose...

- le netcode, que dire... se faire buter quand on est à couvert, ou avant même d'avoir vu quelqu'un, ou derrière un mur... Bref c'est surprenant, pour info Wolfenstein enemy territory sorti en 2003 n'avait pas le pb, et aucun jeu ne l'a...

- armes de collection : afin que celles-ci aient un intérêt autre que visuel, il faudrait leur accorder un attachement supplémentaire.

Pour le reste +1 avec papy (sauf pour ce qui est du loot d'arme que je trouve opportun)

The post was edited 9 times, last by Migosh ().

• Post by Migosh ().

This post was deleted by the author themselves ().
  • Bonjour all,

moi aussi 200 h de jeu....

Après une assez longue absence (3 mois), je reviens et en fait rien n'a changer...je rejoint ce qui est dit plus haut en terme de propositions et autres équilibrages.

Pour ma part, les partie les plus inintéressantes sont de type conquête front line.

Serez t'il possible d'ajouter des cartes dans ce mode, car pour jouer ce type de partie la recherche est vraiment trop longue...le plus long que j'ai fait sans trouver de partie 20 mn...j'ai arrêté et je suis passé à autre chose.

Comment ce fait il que le jeux n'a quasiment pas évolué depuis sa sortie....(??)

merci>.