Informations supplémentaires concernant le coût des réparations

• Bonjour tout le monde,

J'ai des informations à partager avec vous, maintenant que nous avons discuté avec Wiple Games, concernant le coût des réparations.

Je vous confirme que nous allons changer le coût des réparations afin qu'il soit de nouveau plus agréable et surtout afin que nous soyons sûr que vous ne perdez pas de GP.

Wiple Games développe en ce moment le patch requit afin de changer la situation. Une fois prêt, la phase de test et le déploiement suivront rapidement. Tout cela se passera probablement début Juin.

En attendant, nous avons un autre code pour le week-end (Enfin, techniquement pour la semaine, mais ce n'est pas moi qui vous ai dit cela !).

Rendez-vous sur https://bit.ly/WIILDWEEKEND et entrez le code WIILDWEEKEND afin de recevoir 30 000 GP et 7 jours de GP Boost. C'était le minimum que nous puissions faire pour vous dans ces circonstances.

Nous continuerons à vous fournir de tels codes en attendant que les coûts de réparations soient changés.

Une fois le patch déployé, nous continuerons à écouter vos retours et nous ferons peut-être de plus amples ajustement.

Nous sommes conscients qu'il y a d'autres changements dans le patch qui semblent ne pas plaire à tout le monde, nous parlerons de ceux-ci très bientôt. Je parlerai certainement d'une partie de ces sujets dans le prochain Rapport du QG, qui arrivera certainement début Juin aussi.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le boost le week-end dernier, et nous espérons que vous apprécierez aussi celui-ci.

Restez "Wild".

the_Director

• Nous sommes conscients qu'il y a d'autres changements dans le patch qui semblent ne pas plaire à tout le monde, nous parlerons de ceux-ci très bientôt. Je parlerai certainement d'une partie de ces sujets dans le prochain Rapport du QG, qui arrivera certainement début Juin aussi.

• Tout d'abord merci pour les 2 bonus hebdos pour compenser la trop forte augmentation des coûts de réparations des armes, c'est vraiment apprécié (pour ma part)

Mais le vrai sujet je crois c'est les changements apportés dans ce dernier patch :

• Le délai pour pouvoir tirer après avoir sauté ou couru a été augmenté.

Mais qu'est-ce qu'il vous pris ?!! o_O

Et si vous consultiez votre communauté avant de faire des trucs pareils....

Injouable, on perds des frags comme pas possible !

• Dégâts à la tête augmentés et dégats au corps réduits pour : G36C, MSBS 556B, M4 ACC-M, AN94, et Ultimax 100.

Parfait pour tous les joueurs skillés qui visent la tête en toutes circonstances, mais les autres ?!

Un patch pour les pros donc pour encore plus démotiver les nouveaux joueurs ?!

• Dégâts minimum modifiés pour ARX160, M4 ACC-M, AUG A3, AK47, G36C, TAR-21, MSBS 556B.

Très bien effectivement pour certaines armes mais pourquoi l'AUG A3 ?! Elle était pas assez déjà cheatée ?!!

Très bien de faire évoluer le jeu on en a besoin donc bravo de garder ce jeu en évolution mais pourquoi vous ne nous consultez pas avant ?!

Ce jeu nous est destiné pourtant...

Un petit comité de joueurs réguliers qui pourraient donner leurs avis en off sur vos idées d'évolution par exemple !

A++++

• Le délai pour pouvoir tirer après avoir sauté ou couru a été augmenté.

Mais qu'est-ce qu'il vous pris ?!! o_O

Et si vous consultiez votre communauté avant de faire des trucs pareils....

Injouable, on perds des frags comme pas possible !

Tant mieux, ça évitera de se faire tuer par des lapins qui sautent partout comme des demeurés

• Dégâts à la tête augmentés et dégats au corps réduits pour : G36C, MSBS 556B, M4 ACC-M, AN94, et Ultimax 100.

Parfait pour tous les joueurs skillés qui visent la tête en toutes circonstances, mais les autres ?!

Un patch pour les pros donc pour encore plus démotiver les nouveaux joueurs ?!

Si vraiment t'a du mal avec les notion de skillcap et que t'a besoin d'un jeu très très trèèèèès casu, tu peut toujours investir dans les balles a tête creuse qui te donneront un bon gros aimpunch. Avec ça, impossible de viser ta tête, crois moi.

Pis lors des duels de gens normaux qui visent pas trop la tête, ça leurs changera pas grand chose.

• Bonjour tout le monde !

the_Director a un petit message pour vous :

Traduit de l'anglais par moi-même :)