Un mot sur le coût des réparations

• Bonjour tout le monde,

Dans notre dernier patch, des changements concernant le flot de GP ont été effectués et beaucoup d'entre-vous pensent que ces changements se sont fait au détriment de votre expérience de jeu.

Nous vous avons entendu, et nous continuons de vous écouter.

Nous sommes d'or et déjà en contact avec Wiple Games à ce propos. Et bientôt, une décision sera prise.

Je souhaite vous rappeler que n'importe quel changement potentiel nécessitera le développement d'un patch, ce qui prendra un peu de temps.

Afin de calmer vos esprits, et de vous aider à profiter de ce patch, nous vous avons préparé un petit quelque chose : Un pack contenant 30 000 GP et 7 Jours de Boost GP.

Nous espérons que vous apprécierez et que cela vous aidera à couvrir vos réparations du week-end.

Rendez-vous sur http://bit.ly/PHOENIXGP et entrez le code PHOENIXGP afin d'obtenir votre pack.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous invitons à continuer de partager vos impressions et ressentis avec nous.

Merci pour votre compréhension.

- L'équipe Ironsight

Traduit de l'anglais par ... Flloyd :evil:

• Post by Agent369 ().

This post was deleted by the author themselves ().
  • Message de la part de the_Director :

------------------------

Bonjour.

Information : Le test du patch est toujours en cours.

Comme le problème est toujours présent, nous avons édité le code précédent, vous pouvez donc l'utiliser de nouveau !

En fait, si vous ne l'aviez pas utiliser précédemment, vous pouvez maintenant réclamer ce cadeau DEUX FOIS !

Rendez-vous tout simplement ICI et entrez le code 7765206c6f766520796f75 (Un bravo à l'utilisateur reddit minorcross qui compris très rapidement le mystère derrière ce code.)

Petite info supplémentaire : Rapport du QG en approche ! #soon

------------------------

Traduit de l'anglais par... moi-même :evil:.

• Message de la part de the_Director :

---------------------------

Encore des nouvelles, pour la dernière fois j'espère !

Malheureusement, nous avons eu quelques soucis cette semaine. Notre patch correctif semble fonctionner, mais un petit problème bloquait l'application du patch, donc bien sûr, nous ne pouvions pas le déployer de cette façon. Mais nous avons déjà reçu un nouveau correctif !

Nous espérons pouvoir déployer ce patch correctif la semaine prochaine, nous croisons les doigts. Nous devons toujours nous assurer que tout fonctionne correctement, donc, ceci n'est pas une date officielle !

Nous vous en dirons plus la semaine prochaine.

En attendant, veuillez vous rendre ICI et, en guise de code, veuillez rentrer : GPFIXWHEN afin d'obtenir ces cadeaux de compensation !

---------------------------

Traduit de l'anglais par... moi-même :evil:.