Suggestion d'amélioration de la classe LMG (mouvements et rechargement)

• Hola,

je vois peu de monde jouer avec les grosses mitrailleuses LMG bien lourdes.

Mais je comprends pourquoi....

Perte de la mobilité, on avance comme un escargot (à cause du poids de l'arme ofc...) et on met 2 plombes pour recharger (même avec l'atout rechargement rapide)

Tout ça est bien dommage car certaines armes sont intéressantes comme la MG3, je l'utilise souvent d'ailleurs sur les grandes maps comme OUTPOST.

Bons niveau de dommages et on recharge moins souvent ok.

En plus le recul important se gère assez bien avec le bon atout qui le réduit de 50% donc ok ça peut aller.

Mais si vous voulez que ces armes soient un peu plus populaires, alors il faudrait :

1- augmenter un peu quand même la valeur de la mobilité, histoire de courir un peu plus vite ...

2- réduire le temps de rechargement. Comme par exemple supprimer la dernière manip qui relance l'arme après avoir rechargé. Elle est de trop !

OK pour courrir moins vite et plus de tps pour recharger qu'avec un FA ou une SMG mais là c'est pas du tout équilibré !

Faites ces corrections et plus de personnes joueront avec les LMGs ce qui favorisera l'étendue des différents gameplay de chacun et donnera du plaisir à découvrir de nouvelles armes boycottées !

Bref, c'était mon opinion perso ^^

• Le truc c'est que les batteuse ne servent pas a fragger.
    Un batteuse, c'est fait pour arroser une position, pour faire baisser les têtes, et pour dissuader de passer quelque part.
    Vu que tout ça ça existe pas dans ce jeu, bah elles servent pas a grand chose. C4est pas les transformer en fusil d'assaut qui résoudra le soucis. Leurs soucis, c'est le but même de leurs conception.

Dans bf3, quand on se fait arroser, notre écrant devient flou. C'est opur ça que les batteuse sont intéréssantes dans ce jeu: en arrosant une position, on empeche les gars de pouvoirs viser efficacement. Mais dans Ironsight, un tel systeme n'aurais pas sa place.

J'pense pas qu'on puisse rendre les bateuses viables. La taille de chargeur est OSEF dans ce jeu :x

• Plutôt d'accord mais c'est dommage pour les devs de créer ces armes/classes et de ne voir personne les utiliser.

Alors qu'avec juste quelques améliorations elles pourraient avoir leur mot à dire dans la bataille :)

C'est dommage

• ouai mais ça serais tout aussi dommage d'en faire des assault riffle quand elle pourrait avoir un role bien a elle
    p'tetre qu'elles devraient avor plus d'aim-punch que les autres, ou quelque chose comme ça

• Fraggy

Je suis d'accord sur certains points. Par contre attention, l'atout qui te permet de réduire le recul de 50% ne marche pas pour les armes en dehors des fusils de précision ! En réalité il ne marche que pour le sniper et encore c'est uniquement sur le moment où tu as le viseur en joue, cet atout te permet juste d'avoir ton viseur qui vacille de 50% en moins. Ton impression que le recul est moindre avec cet atout sur les LMG est donc placebo ^^.

Je pense que pour rendre les LMG légèrement moins "trash tier", il faudrait réduire la dispersion des balles et le recul. Je trouve que le recul est vraiment très puissant sur toutes les LMG sauf peut-être l'Ultimax, qui au passage est certainement la meilleure LMG du jeu. Beaucoup de gens disent que la MG3 est trop puissante (elle était même jusqu'à être banni des tournois), mais pourtant je n'arrive pas à jouer avec... Trop de recul, et le temps de mettre l'arme en joue est trop/très long.

• La PKP est en réalité très proche du SCAR-H dans Ironsight, tu peux tuer en 3 balles. Le principal souci, c'est son recul énorme et la faible mobilité due au poids de l'arme, c'est pour ça qu'elle ne rivalise pas avec le SCAR-H.

Cependant, l'Ultimax est une très bonne batteuse, très sous-côté je pense. En plus elle recharge assez vite puisqu'elle a un chargeur CLIP et non pas un chargeur à bande. Même en dehors de la vitesse de rechargement, c'est la batteuse la plus équilibré de la catégorie. Je vous la conseille si vous vous ennuyez, par contre attention, ça reste des armes très peu viable dans la méta actuelle.

• Si c'est pour jouer avec l'ultimax, autant partir sur un fusil d'assault. Une batteuse avec un chargeur a clip, c'est comme un revolver ou tu change directement le braillet. C'est comme un fusils a pompe avec chargeur, c'est comme un minigun qui met pas un certain temps avant de tirer, c'est comme un fusils verou sans sa baillonette, c'est naze

• Non je ne suis pas d'accord, l'Ultimax à bien des avantages comparé à des fusils d'assaut par exemple. Pour commencer il y a la taille du chargeur, sachant que l'Ultimax tue en 4 balles en moyenne, avec 100 balles dans le chargeur tu peux potentiellement tuer 25 personnes en un seul chargeur. Bien sûr ceci est une théorie, dans les faits en général je tue une dizaine de personne avant de devoir recharger.

Ensuite tu as le recul, étonnement l'Ultimax a un recul plutôt faible pour sa catégorie de "LMG". Le recul est tellement gérable qu'il est même beaucoup plus contrôlable que certains fusils d'assaut. Un autre point positif.

En dehors de ces 2 points positifs, certes l'arme possède de nombreux mauvais côtés, comme la vitesse de déplacement du personnage quand tu as cette arme équipée ou encore le temps qu'il faut pour recharger, certes c'est un chargeur de type "clip" mais c'est tout de même l'arme la plus lente à rechargé des armes "clip". C'est aussi très lent de regarder dans le viseur.

Pour résumer, la classe LMG est trash tier de toutes façons, je ne vois même pas pourquoi l'avoir intégré dans le jeu si ce n'est pour apporter de la variété dans les gameplays. Dans tous les jeux aussi loin que je me souvienne, les LMG étaient là uniquement pour avoir un panel d'arme plus riche. Ces armes sont en général inutiles dans des jeux de type arcade. Dans des jeux un peu plus réaliste comme Insurgency les LMG ont un réel impact stratégique.

Des fois tu vas trouver les LMG puissantes, mais quand tu vas rentrer dans des lobbys où 75% des joueurs savent jouer et sont au SCAR-H ou à l'AUG, tu ne pourras malheureusement pas rivaliser contre eux.