Mise à jour technique : Netcode

• NC_FR.png

Mercenaires,

Le QG a établi le contact et nous a signalé une nouvelle mise à jour ! On dirait bien que les données collectées par l'équipe spéciale PTS constituaient la pièce manquante d'un puzzle complexe. Par conséquent, une nouvelle mission s'offre à nous ! Nos éclaireurs nous ont transmis un nouveau protocole de Netcode, lequel a été déployé à 13h00 dans le secteur Bravo Echo Romeo Lima India November. Ceci n'est pas un exercice. Je répète, ceci n'est pas un exercice ! Alors bougez-vous les donzelles ! Maintenant, c'est à nous d'infiltrer leurs serveurs et de voir de quoi il retourne là-d'dans.

Nous sommes fiers de vous annoncer notre nouvelle mise à jour concernant le Netcode. Elle constitue la première étape d'une série de changements visant à améliorer votre expérience dans Ironsight.

Nous surveillerons de près nos serveurs dans les jours et semaines qui vont suivre afin d'analyser en détail les données et, grâce à celles-ci, de continuer à vous apporter encore plus d'améliorations dans les mises à jour ultérieures. Gardez l'œil ouvert en attendant le prochain Rapport du QG et plus de détails à ce propos !

Note : si vous rencontrez des soucis lors de l'installation de ce patch, veuillez désinstaller le jeu et le réinstaller depuis notre site internet. Si après réinstallation vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez contacter notre notre équipe d'assistance.

Si vous voulez partager vos impressions, rendez-vous sur notre forum.

Si vous trouvez un bug, merci de remplir le formulaire suivant.

Si vous rencontrez un souci, merci de contacter notre équipe d'assistance ici.

Changements

• Changements dans le protocole de communication.

Résolutions de Bugs

• Correction d'un bug rendant les joueurs incapables de s'équiper de Titres ou d'Emblèmes.
    • Correction d'un bug affectant certains joueurs empechant la mise à jour de leurs statistiques dans l'onglet "Compte".

Problèmes Connus

• Notification d'équipement : Les objets récemment obtenus peuvent être affichés comme nouveau après avoir été utilisé dans un match.
  • Perso je vois pas trop la différence.

Je ne sais pas comment fonctionne le Matchmaking au niveau des différents pings mais toujours ce problème d'être parti derrière un mur et continuer à être touché voire killed alors que j'ai déjà avancé de plusieurs mêtres derrière le mur...

L'indicateur de la connexion apparaît en vert mais je me demande quels sont les écarts de pings entre joueurs autorisés par les serveurs.

Car le problème vient de là (comme tous les jeux mais je le ressens plus sur ironsight encore)

• Fraggy En réalité, sur tous jeux que ce soit, le ping ne reflète en rien si la connexion de l'opposant est bonne ou pas. Le ping indique uniquement le temps qu'il y a entre ce que tu fais, et ce que le serveur enregistre. Sauf que c'est le temps que mettrait une info à arriver au serveur, mais si elle arrive pas, alors le ping ne représente rien en effet (on appelle ça les Packet Loss). Je pense que le ping est Vert jusqu'à 90 de ping (sur serveur NA j'étais à 88 de ping et j'étais toujours dans le Vert). Et pourtant 90 de ping est plutôt considéré comme mauvaise connexion, surtout dans un jeu rapide comme peut l'être Ironsight.

• Bien d'accord, juste l'effet semble plus important dans ce jeu que dans d'autres.

Mon ressenti...

Et je ne parle pas de ceux qui sont en rouge sur le server bien sûr.

Par contre, ça c'est une bonne nouvelle :

Et par changements, je veux dire amélioration du matchmaking, ajout d'un système afin de gérer les utilisateurs à fortes latences, etc.