Fonctionnalités exclusives dans Ironsight - Drones

Soutien des opérations de mercenaires à l'échelle planétaire :


Suites aux premiers conflits internationaux entre NAF et EDEN, les combats en milieux hostiles et isolés se sont avérés plus compliqués qu'escomptés. Pour les opérations spéciales de mercenaires envoyés sur le front, les tactiques militaires et services de renseignements ne pouvaient être déployés de manière conventionnelle. Plus que jamais, les besoins en procédures de frappes rapides et efficaces lors d'opérations en territoire ennemi se sont faits ressentir. Alors que tous les projets en cours allaient être abandonnés, des sociétés militaires privées ont trouvé un moyen de donner cette autonomie tant désirée à leurs agents en évitant toute dépense humaine ou technologique. L'ère des drones venait d'être lancée.

article_image_FULL_08.jpg

L'aube de la guerre de drones:

Après des années de recherche et développement, des ingénieurs et experts en robotique ont mis au point une intelligence artificielle dernier cri permettant un certain nombre de percées cruciales en mécanique de pointe. Ces avancées scientifiques ont ouvert la voie à la robotique et permi la création de drones militaires révolutionnaires. Les drones déployés sur le terrain convenaient parfaitement aux opérations spéciales de mercenaires. Leur versatilité démontra des résultats dépassant toutes espérances et donna un avantage tactique certain à leurs utilisateurs, garantissant par la même de meilleures chances de réussite en mission aux commandants appliquant ce programme. Mais cette technologie étant créée par des entreprises militaires privées, les drones finirent entre les mains des plus offrants. Fort malheureusement, l'avarice est impérméable à la loyauté et dans le monde du mercenariat, l'argent pèse plus que les idéaux. Ce qui devait mettre fin à un conflit au profit d'un des deux camps, ne fit que renforcer les organisations NAF et EDEN. Plus violente que jamais, la course aux ressources naturelles entra ainsi dans un nouveau chapitre de l'Histoire. De nos jours, les drones sont les piliers de la guerre moderne et seuls ceux pouvant les utiliser correctement imposeront leur suprémacie.

Utilisez les drones pour sécuriser la victoire de votre équipe :

En tant que mercernaire, vous pouvez choisir parmi une large sélection de drones durant vos combats. Dans Ironsight, vous pouvez décider de quels drones vous équiper pour mieux correspondre à votre style de jeu. Ces drones sont divisés en deux catégories principales : "Assault drones" et "Tactical drones". Chaque catégorie rassemble des drones ayant chacun un usage unique. Les kills et les points d'objectif réduisent le temps de rechargement de vos drones, donc plus vous êtes efficace durant une partie, plus vous pouvez utiliser vos drones rapidement !

Si vous souhaitez jouer agressivement et assaillir vos ennemis, alors la catégorie "Assault drones" est celle qu'il vous faut. Celle-ci inclut des machines de tir, artillerie et équipements permettant d'infliger de lourds dégâts, à courte comme à longue distance.

A l'inverse, si vous préférez mettre l'accent sur votre stratégie et soutenir vos équipiers, alors la catégorie "Tactical drones" est votre voix de prédilection. Cette catégorie inclut des drones aidant votre équipe à tirer profit de votre environnement, en sabotant les communications adverses, ou bien en maintenant une position stratégique sur la carte.

iron_screenshot_10.jpg

Voici quelques exemples des drones que vous pouvez trouver dans Ironsight.

Assault Drones :


- Blade Drone : Lance un missile dans les airs. Une fois armé, vous pourrez le contrôler à la première personne et le guider vers des joueurs adverses ! Le drone le plus efficace pour frapper une zone rapidement et ce depuis une distance sécurisée !

- Escort Drone : Appelle un drone compagnon vous suivant et tirant à vue sur tout ennemi dans son champ de vision. Ce robot flottant est idéal pour supporter vos tirs et vous protéger des joueurs apparaissant dans vos angles morts !

- Striker Drone : Activez-le pour sortir votre minimap et demander un soutien aérien bombardant une zone spécifique de la carte. Selectionnez 3 points de chute et admirez le bombardement dévasteur. Ce drone est parfait pour forcer l'équipe adverse à se mettre à l'abri. Explosez vos ennemis dans un feu infernal !


Tactical Drones :

- Observer Drone : Déploie un drone monté d'une caméra pour partir en éclaireur. Contrôlez-le à distance pour traverser la carte rapidement et marquer vos ennemis, révélant ainsi leurs positions à votre équipe. Utilisez ce drone pour appuyer votre équipe et révéler la stratégie adverse !

- Spy Drone : Appelle un compagnon volant vous révélant en temps réel les adversaires proches de vous. Une fois déployé, ce drone flottant vous suivra et dévoilera sur votre minimap tous les ennemis dans une zone circulaire vous entourant. Couvrez vos arrières avec ce drone très serviable !

- Laws Drone : Installez une tourelle tirant sur tous les drones adverses. Une fois armée, cette tourelle tirera son laser à tout drone ennemi à portée. Il s'agît là de votre meilleur ligne de défense contre les drones hostiles !



Testez-les tous et trouvez la combinaison avec laquelle vous serez le plus à l'aise, pour un jour devenir un maître incontesté des drones de combat ! Vous pouvez aussi combiner vos drones avec ceux de vos coéquipiers pour couvrir les deux catégories et conserver l'avantage !

Le travail d'équipe et la coordination seront indispensables pour exterminer l'équipe adverse. Avec du temps et de l'entraînement, vous trouverez la sélection correspondant le mieux à votre style de jeu. Elle vous aidera à remporter vos matches dans vos cartes, missions et mode de jeux favoris. Maîtrisez-les tous et devenez le mercenaire ultime !


Vous pouvez trouver la playlist des drones ICI!

    Partager

    Commentaires 8