Contenu de la Bêta Ouverte - Changements depuis la CBT

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    Mercenaires,

    Bienvenue dans la Bêta Ouverte d'Ironsight ! Cette nouvelle version apporte du contenu additionnel comparée à celle de la Bêta Fermée. Veuillez prendre note qu'une partie de ce contenu était déjà introduit durant notre Stress Test et notre Bêta Technique.

    En plus de ce nouveau contenu, et ce grâce aux nombreux retours et au soutien continu de nos beta testers, nous avons également modifié et amélioré certaines fonctionnalités du jeu afin de s'approcher de la version définitive du jeu.

    Veuillez garder en tête que nous sommes toujours en phase de Bêta Ouverte et que nous attendons avidement vos retours afin d'améliorer l'expérience de jeu sur Ironsight !

    4 nouvelles cartes JcJ

    Présentées pendant la Bêta Technique, vous pouvez désormais jouer sur 4 nouvelles cartes JcJ en plus des 4 cartes originales présentées dans la Bêta Fermée !


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    L'aéroport international Hugo fut dévasté par le Tsunami. Un nouveau microbe provenant de l'Institut Jupiter fut perdu ici durant le désastre, au cours d'un transport vers l'Allemagne. Le microbe s'avéra plus tard une grande amélioration de la production de trinitium, rendant les deux grandes puissances très intéressées.



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    Un ingénieur haut-placé d'EDEN en route pour un poste secret se retrouva coincé sur un chantier quand l'hélicoptère qui le transportait connu un incident et s'écrasa. La NAF envoya ses forces pour s'emparer des données sensibles qu'il transportait, pendant qu'EDEN envoyait ses propres agents pour protéger l'ingénieur et ses données.



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    Une île quelque part au large de la côte nord-ouest de l'Afrique. OC Industries, longtemps soupçonné d'être connecté à la mafia, y possédait un laboratoire robotique secret avant le Tsunami. NAF et EDEN découvrirent l'endroit et envoyèrent discrètement leurs agents pour en prendre le contrôle.



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    La flotte de la Mer Noire de la NAF bloque le principal port russe d'EDEN. Des sources de renseignement confirmèrent des transactions illégales de trinitium ayant eu lieu à cet endroit, ainsi la NAF envoya ses agents s'emparer du port. 

    Resource Takeover : un nouveau mode JcJ

    Également présenté pendant la Bêta Technique, vous pouvez désormais retrouver ce nouveau mode de jeu JcJ en plus de la série de modes disponible lors de la Bêta Fermée.


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    Les factions luttent pour les ressources et le score. Les ressources s'obtiennent en neutralisant les robots. Soyez plus rapides que l'équipe adverse et concentrez-vous sur la récolte du précieux Trinitium!



    Perfectionnez vos compétences dans les modes missions

    Combattez des vagues incessantes de robots et sécurisez l'objectif dans la mission EMP ou rassemblez jusqu'à 4 de vos amis dans les modes AI Team Deathmatch (facile ou normal) pour tester vos compétences et votre esprit d'équipe.


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    Rejoignez les matchs classés et grimpez dans le Classement

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    La Bêta Ouverte marque le lancement des matchs classés et avec, du premier type de match compétitif sur Ironsight !



    Voici ce que vous devez savoir sur le mode "Match classé" :

    • Accessible seulement en solo (pas de match possible en groupe ou par clan)
    • Matchs en 5V5
    • Seulement en mode Search and Destroy
    • Sélection aléatoire des cartes
    • 5 matchs de placements pour déterminer votre rang initial


    Nous vous fournirons des guides additionels pour le mode compétitif afin de vous présenter les rangs disponibles et les points requis pour chaque donc gardez un œil sur nos forums !


    Changements et Patch Notes additionels


    Voici la liste de changements appliqués dans la Bêta Ouverte :


    Système :

    • Changement de solution Anti-cheat. Passage de Xigncode à EasyAntiCheat (prenez le temps de lire notre FAQ pour EAC)
    • Maximum dans la liste d'amis augmenté de 50 à 100
    • Maximum de membres de clan augmenté de 20 à 50
    • Collection system : vous pouvez désormais comparer les statistiques de l'arme actuellement équipée avec d'autres armes
    • Collection system : vous pouvez avoir un aperçu des statistiques des armes sans avoir à cliquer dessus (passez la souris dessus pour l'aperçu)
    • Collection system : les armes et skins possédés sont désormais en tête de votre liste
    • Les temps forts de fin de partie donnent désormais la priorité aux kills d'armes au lieu de kills de drônes
    • Optimisation générale des cartes
    • Sélection des serveurs disponibles sur le launcher
    • Raccourcis claviers disponibles sur le launcher


    Corrections de bugs :

    • De nombreuses corrections de localisation (textes, descriptions, menu, etc...) en anglais, allemand et français ont été appliquées
    • Correction des déconnections aléatoires depuis l'écran des résultats
    • Correction du bouton "Recharger" dans la boutique
    • Correction d'un souci avec le bouton de réparation qui ne disparaissait pas après réparation des armes
    • Correction d'un problème de son manquant lors d'un saut en mouvement
    • Correction des récompenses journalières ne donnant que 2 des récompenses disponibles
    • Correction de la musique de pose du C4 jouant parfois lors de la cérémonie des gagnants
    • Correction d'un son jouant de façon anormale dans le menu des armes
    • Correction d'un problème de son humain jouant lorsque le robot Sentinel était touché



    Nous comptons sur votre support continu comme vous nous l'avez démontrés lors des précédentes bêtas. Si vous repérez un bug ou un problème de traduction, n'hésitez surtout pas à nous le transmettre dans notre Formulaire de report de Bugs.


    Nous avons hâte de travailler conjointement avec notre communauté pour améliorer l'expérience de jeu sur Ironsight.


    Votre équipe Ironsight