Ajout d'armes

• Bonjour, bonsoir

j'aimerai vous présenter des armes de fusiller que j'affectionne particulièrement et qui mériteraient leurs places sur le jeu Ironsight

En premier ça serait le WE-tech Ak-47, fusil d'assaut bullpup de kalachnikov (de plus elle rentre bien dans l'aspect "futuriste" du jeu ^^) l'image de l'arme ci-dessous

En second c'est le lee-enfield L85 , fusil d'assaut de l'armée d'angleterre , image ci-dessous

Voilà , j'espère un jour les trouver sur le jeu , merci d'avoir lu ma suggestion ^^' . Si on ne peut pas ajouter les 2 en même temps présentez le WE-tech Ak-47 en premier s'il vous plait :)

• DreamNight597

Coucou DreamNight. Ta suggestion est très pertinente ! En effet les 2 armes pourraient très bien aller dans l'univers d'Ironsight.

Cependant, l'AK-47 existe déjà dans le jeu ?(, en implémenter une autre qu'avec une apparence différente n'est pas judicieux malheureusement.

Pour ce qui concerne le L85 pourquoi pas. On remontera l'information je pense. Mais sache que le panel d'armes est déjà assez conséquent.

Cordialement.

• Bonjour StainFour , s'est vrais que l'ak-47 est déjà présente dans le jeu mais on pourrait la nommer seulement le We-Tech sans mettre ak-47 devant ?

Sinon ! On peut l'ajouter et comme ça on pourrait avoir une autre version qui serait plus précise mais pas forcément avec plus de dégâts ? Je suis sur qu'elle plaira à pas mal de joueurs de la communauté ^^' .

• DreamNight597

Je ne doute pas du fait qu'elle plaise.

Cependant cette WE Tech AK-47 n'existe pas réellement en dehors de l'airsoft. On ne pourra rien faire pour l'incorporer.

Quand je parlais le fait de déjà avoir une AK-47, je sous-entendais que cette version WE Tech n'apporterai rien d'utile au jeu si ce n'est qu'un skin. En réalité la version WE Tech de l'AK-47 est juste une modification BULLPUP de l'AK-47 de base. Dans la vie réelle, une version BULLPUP permet d'avoir moins de poids à l'avant du canon. Or c'est un jeu, et la notion de poids n'est de toutes façons par respecté comme tu peux le voir ^^.

Cordialement.

• moi je pense que les armes officielles de l'armée du Tsahal seraient les bienvenues avec la presence dans le jeu du Tar 21 il en manque 3

le classique Uzi

le nouveau fusil qui remplace le Tar 21 qui est un fusil d'assault : la X95 elle est un pistolet mitrailleur

et enfin le sniper Galil

ce sont des armes populaires dans de nombreux FPS et je pense qu'elles seraient vraiment bien sur ironsight

• Reportman

Pour ce qui est de L'UZI , pourquoi pas, mais il y a trop d'armes similaires déjà (ex : MP9, MP7).

Le TAR21 existe déjà en jeu haha :D, inutile donc de le rajouter.

Le Galil sniper n'est pas "populaire" comme tu dit au contraire c'est une arme qui n'apparait dans aucun des jeux de tir auxquels j'ai joué et pourtant j'ai au moins 30 FPS à mon actif.

Je pense très sincérement qu'il faut abandonner l'idée de rajouter des armes et se contenter de ce qu'on a déjà et qui est déjà très très raisonnable.

• ce n'est pas un tar 21 dont je parle , mais de la "nouvelle" version inspiré du tar 21 : la X95R qui est un SMG ( contrairement au Tar21 qui est un fusil d'assault)

pour le galil sniper ....... tu le retrouve comme je l'ai dit dans de nombreux FPS "populaire" en version avec ou sans lunette.

Il existe un certain nombre de variantes du Galil :

• Galil ARM : la version d'origine. Prévu pour servir de FM occasionnel (M pour Machinegun, l'ARM dispose d'une poignée de transport et un bipied. Existe en 5,56 mm et 7,62 mm. Il apparait souvent au cinéma (notamment dans Heat).
    • Galil AR: la version la plus courante. C'est un ARM sans bipied. Mêmes calibres.
    • Galil SAR (short) : modèle pour parachutistes et fantassins motorisée munie d'un canon plus court. Tire du 5,56 mm.
    • Galil MAR (micro) : qui conserve la structure interne de base avec un châssis totalement différent et un canon encore plus court. On rapporte que cette version est sujette à un échauffement intense et qu'elle devient trop chaude au toucher après un tir automatique soutenu. Une version améliorée est désormais en service auprès des forces spéciales israéliennes pour les opérations clandestines, suffisamment petit pour être caché sous un manteau mais cependant suffisamment puissant.
    • Magal : une variante MAR du Galil chambré en .30 US Carbine, avec un nouveau châssis et une nouvelle visée avant, en large circulation au sein de la police d'Israël.
    • Galil SASR renommé depuis Galil Galatz possède un canon bien plus long, tire des munitions 7,62 mm et est conçue pour les snipers ou comme fusil tactique. Le Galatz est en service chez les policiers du RAID.
    • Hadar & Hadar : version tir sportif du Galatz. Crosse monobloc en bois.

mais peut etre a tu jouer a 30 fps underground car sinon tu l'aurais vu dans :

pour la photo c'est la version sniper de Alliance of valiant arms.

differentes versions dans les jeux

donc pour le Galil tu a le choix , en version SMG , fusil d'assault ou sniper. toujours sur la meme base du fusil IMI Galil

• Reportman  

Comme dit plus haut, ça ne sert à rien de rajouter une arme en une version différente de l'originale. (Cf : Ak-47 et WE Tech AK-47).

Le choix d'armes est déjà tellement vaste qu'en rajouter ne ferait que rendre toutes armes similaires en stats.

Je pense que tu vois ce que je veux dire, tu mets 5 armes différentes tu peux vraiment leur donner un caractère propre, tu en mets 40, elle vont forcément être très proches les unes des autres.

Je pense que le seul truc à rajouter pour l'instant c'est des accessoires sur les armes secondaires.

Pour le galil, tu disais que le sniper galil était présent dans beaucoup de jeux populaire, or tu me parles de la galil.

On ne va pas pouvoir ajouter d'armes pour le moment, principalement il faut rajouter des maps et des modes de jeu.

• bonsoir c'est sur mais bon l'intervention c'est une légende parmis les sniper c'est pour sa que je vous les mis et vue que le blaser mais beaucoup de hit un sniper qui vise aussi vite mais avec un tous petit peut plus de dmg dessus serrais vraiment parfait