[EVENT] Concours de création vidéo

• Days
    Hours
    Minutes
    Seconds

giphy.gif

Mercenaires!

Maintenant que la Bêta Ouverte est disponible, il est temps pour vous de montrer vos talents ! A tous les fanatiques de kill streak, magiciens du montage vidéo et artistes en herbe, ce concours est pour vous ! Alors n'attendez plus ! Lancez Ironsight et enregistrez vos performances !

Les règles sont simples :

Pour ce premier concours de montage vidéo, nous n'avons pas de thème particulier. Tout ce dont vous avez besoin c'est de jouer à Ironsight et laisser libre cours à votre imagination ! Soumettez votre temps fort préféré, une action amusante, un montage de vos plus beaux kills, un bon moment capturé pendant un stream... bref, nous voulons voir le meilleur d'Ironsight !

Dates de l'Event:

L'event aura lieu jusqu'au 1er Avril, à 23h59 (CET)

Récompenses:

Nous sélectionnerons les meilleures participations et les ajouterons sur notre Chaîne Youtube, nos réseaux sociaux et notre site afin de promouvoir vos propres chaînes !

En plus de cela, nous choisirons un Grand Gagnant qui remportera 50 CHIPS et 3 boîtes d'approvisionnement !

Tout les participants recevront également un badge forum de participation:

Badge_video_creation_contest_2.png

Règles:

• 1 participation par candidat seulement.
    • Durée minimum: 30 secondes / Durée Maximum 3 minutes
    • Vous devez fournir votre asset visuel. Veuillez nous envoyer votre création directement depuis votre chaîne Youtube ou Twitch.
    • Vous devez poster le lien vers votre vidéo Youtube ou Twitch directement dans ce topic.
    • Si vous êtes sélectioné, nous vous demanderons certainement la vidéo originale.
    • Toute violation de droits d'auteur ou piratage sont absolument interdits. Vos oeuvres doivent être les vôtres !
    • Nous nous réservons le droit de disqualifier toute oeuvre qui enfreindrait les règles du concours ou nos Conditions d'utilisation !
    • Pas d'exceptions concernant la période durant laquelle les participations seront acceptées. Désolé !
    • Pas de contenu inapproprié !
    • Toute participation peut et sera utilisée par Aeria Games et/ou gamigo dans un but promotionnel.
    • Les sélectionés et le Grand Gagnant seront choisis par l'équipe de CM

Nous avons hâte de voir vos superbes créations !

L'équipe Ironsight

Edit : Quelques astuces

- Royalty free music: https://www.youtube.com/audiolibrary/music

- Caché l'interface in-game: ALT + U

- Easy Anti-cheat's Open Broadcaster FAQ: https://support.easyanticheat.…bleshooting/obs/?lr=en-us

• Coucou tout le monde. Je me permet de poster ma vidéo. C’est un montage d’une partie que j’ai faite qui a été un véritable carnage. L’effet « VHS » et granuleux est voulu, c’est un espèce de clin d’œil à l’album de Kavinsky que j’aime particulièrement.

(Ps : sur mon logiciel de montage la vidéo faisait 3 minutes pile mais l’upload sur YouTube l’a mise à 3:03 est-ce vraiment gênant ? Si oui je peux sans doute la raccourcir)

https://youtu.be/AZ3uAXZ38bg

• Le concours est maintenant terminé ! Nous avons fermé ce topic et allons rassembler les candidatures. Restez patients le temps que nous annoncions le gagnant. Ce process peut prendre un peu de temps.

Cordialement,
    Votre équipe Ironsight