kammiz - highlight, edit, tips and tricks

• Yo !

Moi c'est kammiz (kammizw0w sur le jeu), joueur de fps depuis pas mal d'années (13 ans) maintenant,principalement 1.6, css, csgo, cod 4 promod, Urban Terror et Quake ! Je fais du montage vidéo depuis un petit moment. Je pense que vous voyez ou je veux en venir :), j'ai déjà une chaîne Youtube sur la quelle j'ai déjà posté pas mal de trucs kammiz YT.

Nouveau sur IronSight (lvl 39) je compte posté des highlights,edits, et d'autres trucs en rapport avec IS je crée donc ce topic pour poster mes futurs vidéos !

Voici la première : Ironsight - highlight last 2,3 days !

En espèrent que vous apprécierez ( ça se dit ^^?) mon contenu, je suis évidemment preneur de toutes critiques constructives, conseils IG, suggestions ou autre !

Sur ce, see u in game :D,

kam

• kammizw0w

Tu fais un topic uniquement pour toi ? C'est osé sachant que j'ai déjà créé un topic pour toutes les vidéos de la communauté en rapport avec le jeu.

Tu dis faire du montage vidéo depuis un moment, mais sur ta vidéo Ironsight tu ne montres en tout cas pas tes talents en terme de montage vidéo. Ce ne sont que de simples coupures mises les unes après les autres. Le choix de la musique, personnellement j'aime beaucoup :)

Pour ce qui est des clips choisis, j'aime et je salue le fait que tu ne joues pas qu'au sniper. Le sniper étant trop facile à jouer pour prétendre faire des highlights de qualité. Étant fan de bons joueurs, j'ai aimé tes clips à la K2C qui sont bien plus impressionnant qu'un simple quadra au sniper qui est, entre nous, plus facile à faire qu'au fusil d'assaut. Il y a tout de même trop de clips snipers à mon goût. Les clips snipers représentent 80% des edits que tu peux trouver sur YouTube en rapport avec Ironsight, ce que je trouve dommage étant donné la facilité déconcertante de son utilisation, en tout cas dans Ironsight.

Continue tes vidéos, tu peux vraiment faire de bonnes choses, manque plus que tu nous montres tes réels talents de "monteur vidéo" ! ;)

(J'edit ce message pour dire que j'ai vu ton montage "urt #12" effectivement tu fais de jolis montages, celui de Ironsight reste extrêmement simple pour autant. Je t'invite à regarder mes Highlights également)

• Yo, Stain !

Merci de tes retours, j'en prend note ;).

Pour la création du topic désolé j'avais fait déjà pareil dans le passé sur différents forums et vu qu'il n'y avait qu'un seul topic je me suis dit que ça ne dérangerais pas. En tout cas si c'est gênant cela ne me dérange pas que mon message soit déplacé de le topic en question :)!

Comme indiqué dans le titre je compte faire des highlights, edits, tips and tricks. La pour le coup on est sur du highlight donc pas de montage particulier, à l'inverse d'un edit ou la il y aura un vrais taff avec AE et Sony vegas (format court ou long comme mes edits sur urt :)) ! D'accord avec toi pour les clips au snipe, mais je ne joue pas qu'avec tu le verras dans les prochains !

(ps: joli vidéo, j'ai bien aimé la musique aussi et les clips sont cool!)

(comment tu as fait pour mettre la vidéo direct sur le topic ?)

• J'ai tout simplement mis le lien de la vidéo dans mon texte :) sans rien avant