Suggestion pour le mode Search and Destroy.

• Bien le bonjour, joueurs de Ironsight ! 8o

Aujourd'hui on va parler d'un mode de jeu bien connu qui existe depuis la nuit des temps : la Recherche et Destruction.

Ce mode oppose 2 équipes, l'une défendant 2 point que les attaquant vont devoir attaqué en posant une bombe. L'équipe remporte la manche si ils tuent tous les adversaire ou si la bombe explose sans avoir été désamorcée.

Passons maintenant au plus gros point faible de ce mode de jeu :

Le problème avec ce mode de jeu vient du déséquilibre évident des armes de Ironsight. En effet beaucoup de gens se plaignent, et à juste titre, de la surpuissance des snipers (je fait fièrement partie de ces joueurs qui n'aiment pas les joueurs de sniper). Le sniper est tellement fort qu'il est présent dans toutes les parties de S&D. Les personnes qui diront que le sniper est équilibré se verront décrédibilisé en voyant qu'en S&D on peut vite atteindre le 6vs6 avec 4 snipers dans chaque équipe.

Pourquoi ? Parce que c'est l'arme la plus facile du jeu pardi ! Tu vises un "Choke Point*" (*Choke Point = Point d'étranglement, en d'autres termes c'est un endroit où l'ennemi est obligé de passer pour avancer) et quand un ennemi trop confiant et aventureux s'approche, clic gauche et il n'est plus. Bien sûr certains me diront qu'il faut savoir visé. Et bien pas tellement en utilisant la technique du Choke Point.

ENFIN BREF !

Je m'attarde sur ceci, mais le fond de ma suggestion est la suivante :

Serait-il possible de limiter le nombre de snipers possible en S&D. Je propose de limiter leur nombre à 2 en S&D normal, et à 1 en S&D Classé.

Pour faciliter l'implémentation de ce feature, il faudrait que le jeu récupère la catégorie de l'arme que le joueur choisie en début de match. Ce serait bête et méchant mais ce sera "premier arrivé, premier servi". Malheureusement j'ai record une partie où il y avait littéralement 5 snipers en face, ayant un fusil d'assault il ne nous a pas été possible de faire quoique ce soit. Je finissais souvent dernier vivant, mais contre 3 ou 4 snipers ça devient vite compliqué.

• Un vrais nerf du sniper serais de rendre l'achat de smoke deffinitif, pour que tout les joueurs en aient.
    En suite il faudrais baisser la vitesse de déplacement avec un sniper, tant en zoom qu'hors-zoom.

Puis faire des flashbang de réelles flashbang, se basant sur la vue et non la proxy
    Integrer en suite une grenade stunt qui elle fonctionnerais comme l'actuelle flashbang.
    Same pour les molo btw, les rendre deffinitives.

pis tu utilise ton stuff pour prendre du terrain au snippers