[RéSOLU mais pas trop] Mot de passe / Nom d'utilisateur ne synchronisent pas

• Bonjour, lorsque je me connecte dans le Launcher, après avoir appuyé sur LOG IN, le système m'indique que mon mot de passe ou mon nom d'utilisateur est faux. Par précaution, j'ai changé mon mot de passe avec mon adresse e-mail, j'ai redémarré mon ordinateur plusieurs fois et en réessayant de me connecter avec mon nouveau mot de passe (alors que j'ai mis le même lorsque je l'ai changé) et le système m'indique encore que le MDP ou le nom d'utilisateur ne sont pas bons. ?( J'ai même écris mon mot de passe autre part sur mon ordi, puis je l'ai copié/collé dans la case "mot de passe" du Launcher pour être sûr que je me suis pas trompé lorsque j'appuyais sur les touches de mon clavier. Mais le Launcher me refuse ma connexion. Est-ce que j'ai été ban ? (Je ne sais pas pourquoi je le serais). Si oui, ça n'est pas normal qu'il n'y ait pas de message indiquant que mon compte est suspendu.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

P.S. : J'arrive à me connecter au site afin de poster sur le forum, mais c'est le Launcher me refuse ma connexion.

• Alors, après près d'une demie-heure de tentatives de reconnexion. Le launcher a décidé de me laisser jouer à Ironsight ^^ .

Pour info, je me suis crée un nouveau compte pour me connecter au jeu, et la connexion de ce nouveau compte ne voulait pas s'effectuer, tout comme pour le compte principal.

Merci quand même ! :thumbup:

• Tu as eu un problème assez particulier mais bon tu as trouvé une solution content pour toi et si tu serais ban sa t'indiquerait cette info sur le jeux aucune inquiétude à se niveau-là. :)