Améliorer le logiciel anti-cheat

• Bonjour :)

J'ai découvert Iron Sight il y a 3 jours , j'ai un peu près 6h de jeu dessus et je l'adore , le feeling des armes est exceptionnel et le jeu est très nerveux , il est vraiment super , pour un free to play c'est kiffant d'avoir un jeu de cette qualité ! ;)

Mais , forcement il y a un " mais " , j'ai l'impression que certain modes de jeux sont particulièrement touché par le cheat , je m’explique .

Au début je jouais en Match à mort par équipe , tout se passait bien ou presque , il y avait déjà quelques mec suspects avec des réflexes inhumain mais dans l'ensemble rien qui ne m'empechait de m'amuser . Puis , commençant à maitriser un peu le gameplay , je me suis dit " j'ai très envie de découvrir la R&D "

Donc je part en R&D ( non classés ) et la le gros malaise , première partie , un mec enchaine toute mon équipe plusieurs fois , certains collègues crie au cheat dans le tchat , puis en fin de partie on retrouve ce même joueur dans la meilleur action de la partie et la tenez-vous bien , il est en plein mid de Island et il tire à travers les murs et enchaine 3 mec sans même viser ( tir au jugé ) , son arme semble se téleporter en direction des cibles et les mur ne semble pas être un obstacle pour ses balles , je me suis dit " ha ouais quand même , magnifique ce jeu !!!! "

Ensuite je relance une partie , je ne pense pas être retombé sur les même mec et pourtant ...

J'ai l'atout qui permet de courir sans faire de bruit de pas , donc je me déplace tranquillement sans utiliser shift pour courir afin de ne pas me faire entendre , et la d'un coup un mec sort de nul part en visant déjà dans ma direction et me tue en une fraction de seconde ! Grosse suspicion de wallhack sur ce cas la vu que je m'étais fait le plus silencieux possible !! Je n'avais pas couru avec shift depuis que j'étais sortis du spawn ...

3 ème et dernière cas qui m'a littéralement fait rage-quitté le jeu ( ALT F4 en pleine partie ) , sur Titan ( ou est toujours en R&D au cas ou , les 3 cas se passe en R&D ) , je passe par le gros rond plein centre alors qu'on doit defendre , personne , je me dit " ils sont sur les cotés je vais les contourner " , je me met à courir normal sans sprinter on est d'accord ? donc sans utiliser shift toujours pour être le plus discret possible , je part du gros rond central pour rejoindre un coté , c'est long mais je ne dois pas me faire repèrer , j'arrive dans le dos de deux ennemis , ils sont tout les deux dos à moi , pendant que je décide lequel tuer en premier un sniper se retourne ( fait un 180° ) et me one-shoot instantanément tout en se tournant , j'en conclue donc que ce mec a des yeux dans le dos ? Ou il a tout simplement lui aussi un wallhack ? bref j'étais dans leur dos , je courais sans sprinter avec l'atout qui annule les bruit de pas et pile quand j'allais tirer il s'est dit " tiens , et si je me retournais et tirais direct , il doit y avoir un mec dans mon dos " ??? à d'autres svp , il est évident que le mode R&D est pourri par un nombre impressionnant de hacker ;(;(

S'il vous plait les modérateurs , pouvez-vous remonter tout cela aux dév ?? En leur disant qu'il faut impérativement faire le ménage chez les cheaters ? En améliorant le logiciel anti-cheat peut être ?

Je vous jure que je ne suis pas parano , je sais reconnaitre un bon joueur quand j'en vois un , hors ce que j'ai vu hier soir en R&D ce ne sont pas des bon joueurs mais plutot des joueurs assisté par un logiciel de triche ;)

Je suis nouveau sur IS , certes , mais je possède une grosse expérience sur pas mal de fps ( + de 800h sur BF3 , environ 1500h sur BF4 , j'avais fait tout les COD à l'époque de leurs succès , + de 500h sur Halo 3 ect ect .... ) et je vous assure qu'il se passe des choses anormal sur IS surtout en R&D !!

En attendant que ça s'améliore , je vais donc retourner en Match à mort par équipe , même si il y a un cheater c'est bien moins handicapant puisque l'on respawn à volonté , j'espère que quelque chose sera fait rapidement contre ça , il serait tellement dommage que ce si bon jeu meurt à cause de quelques personnes qui ont décidé de le pourrir avec des logiciel de triche ...

Merci de m'avoir lu et je vous souhaite une bonne journée / soirée ;)

• Bonjour,

Nous sommes toujours attentifs du moment que la suspicions est signalée par le biais d'un ticket à https://support.gamigo.com/. Il faut aussi noter que beaucoup sont aussi due aux lags que tu peux expérimenter ou que d'autres peuvent expérimenter.

Merci pour ton retour sur le jeu.

Je ferme ce sujet pour éviter les comportements limites déjà vu dans d'autres sujets parlant de "cheat".

Bon jeu et amuse-toi bien dans le monde d'Ironsight ;)